
Le Samedi 02 Avril 2022 malgré la vague de froid annoncées, une dizaine de personnes se sont donnés RDV à 9H30 à la place de l’église. Ils ont pu découvrir la balade de la tour de Melve.
Une démonstration sur les ondes électromagnétique à permis d’identifier les endroits et installations qui diffusent sur ce parcours.
Les conditions météorologiques étaient favorables avec un beau ciel bleu et peu de vent sur le sentier. Arrivés à la tour de Melve, ils ont observer un troupeau d’une dizaine de Chamois en sécurité sur les barres rocheuses.
Ensuite, La visite de la miellerie du Clos Marie-Louise situés sur la commune de La Motte du Caire sur le plateau de Melve, à permis de découvrir le monde fascinant des abeilles et du métier d’apiculteur.
La sortie s’est terminée par une dégustation de miel accompagné du jus de pomme bio de Melve.






